Quel est votre projet immobilier ?
picto-louer
Louer
picto-acheter
Acheter
picto-entreprise
Entreprise

Les médias nous demandent

MeCaza fait la une !

Les radios, podcast et journaux parlent de MeCaza. Les chasseurs d’appartement ont la côte !

logo mecaza

Logo

photo mecaza

Photo

couleur mecaza

Couleur

On en parle ? Contactez-nous sur contact@mecaza.fr

Nous sommes dans les médias
logo TF1 vu dans les médiasradio immo vu dans les médiaslogo capital vu dans les médiaslogo le parisien vu dans les médiaslogo TF1 vu dans les médiasc'est le logo de radio immologo selectra partenairelogo capital vu dans les médiaslogo le parisien vu dans les médiasc'est le logo de radio immologo capital vu dans les médiaslogo le parisien vu dans les médiaslogo TF1 vu dans les médiasradio immologo capital vu dans les mediaslogo le parisien vu dans les mediaslogo TF1 vu dans les médiasc'est le logo de radio immologo capital vu dans les médiaslogo le parisien vu dans les médias

MeCaza passe à la TV !

tf1 page presse

MeCaza dans 7 à 8 Life sur TF1

L’équipe de Sept à Huit nous a contactée pour réaliser un reportage sur les chasseurs immobiliers. L'émission évoquait la complexité du marché locatif français et les solutions pour y faire face.

MeCaza a été mis en avant pour son service de chasse d'appartement en location. 
Amandine, chasseuse immobilière à Paris a été choisi pour représenter l'entreprise dans l'émission.

Le reportage a été diffusé le 3 juin 2024. Regardez le ici.

Un peu de lecture

journaliste le parisien parle de mecaza

MeCaza est dans Le Parisien

Le magazine d’information Le Parisien a rédigé un article sur la Crise du logement à Paris : ils ont engagé un chasseur d’appartement afin de trouver une location.

Extrait : Thomas, Jember, Kevin et Angela… Tous ces particuliers ont un point commun : ils ont fait appel à un chasseur d’appartement pour trouver leur location. Et pour certains, comme Jember, 33 ans, c’était presque la dernière chance : « Après une séparation, j’ai dû chercher un nouveau chez-moi. J’ai laissé plus d’une centaine de dossiers, fait trois visites, mais les agents ne m’ont jamais rappelée. Après plusieurs mois de recherche, je me suis dit que j’allais me retrouver à la rue. Je n’ai pas de famille ici. J’étais dans l’urgence totale », avance cette commerciale d’origine éthiopienne.

Elle se tourne alors vers MeCaza, l’un des chasseurs d’appartement les moins chers. « Je ne suis pas riche, mais je n’avais pas le choix », reprend la jeune femme qui cherchait un studio à moins de 800 euros par mois à Paris.

Lire l’article en entier

L’article a été rédigé le 21 janvier 2024.

journaliste capital parle de mecaza

MeCaza est dans Capital

Capital a rédigé un article sur “Location : après avoir essuyé une centaine de refus, ils font appel à des chasseurs d’appartement”.

Se loger à Paris est compliqué et certains se tournent vers des chasseurs immobiliers pour trouver enfin un logement.

Malgré l’envoi d’une centaine de dossiers et plusieurs visites, les agents ne l’ont jamais rappelée. Elle s’est donc tournée vers un chasseur d’appartement (MeCaza). Résultat : en un peu plus d’un mois, et sept visites, elle a signé pour un studio dans le XIIIe arrondissement de la capitale.

Lire l’article en entier

L’article a été rédigé le 22 janvier 2024.

Relayer l’information